Le forum des potes motards Forum Index
Le forum des potes motards
Un pitit forum pour parler de tout et de rien !

Le forum des potes motards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [VENDS] plusieurs choses ... ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum des potes motards Forum Index -> Soyons sérieux ! -> Troc de l'île
Previous topic :: Next topic  
Author Message
john35
Sacoche à fleur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:04    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

Voila je vend mon aquarium car je n'en ai plus l'utilite et plus le temps de m'en occupe, je le vend 50€ avec le meuble et toute la deco

Je vend aussi mon living car je me suis achete un autre meuble tele, je le vend egalement 50€ si vous entendez parle

et je vend egalement ma table basse, elle est legerement abime car le chien c'est fais les dents dessus, mais un coup de poncage et de vernis et ca se voit plus car c'est presque en dessous la table, je la vend 30€

Laitue bretonne

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:52    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

ca va te couter cher en frais de port pour envoyer l'aquarium si tu le vend avec l'eau dedans par la poste..........

ok je suis deja loin
Sacoche à fleur

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:53    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

ahhhhhh c'est pour ca que j'en ai chier pouyrt le monte au grenier, j'aurais du enleve l'eau Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Laitue bretonne

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:34    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

non je pense pas que ca vienne du poind de l'eau, mais tu as vue la taille de tes cailloux?? et pis l pont aussi y doit peser lourd quand meme.......
Sacoche à fleur

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:52    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

je savais que j'aurais du tout enleve ...

ya des fois je reflechis pas assez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Road Runner

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:15    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

non c'est les poissons qui pèsent lourd! quoi y'en a jamais eu? ah ben c'est pas ca alors Very Happy
Back to top
MSN
Chouchou2113
Suzette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 15 Sep - 12:25    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

Bonne vente a toi !!
Back to top
Visit poster’s website MSN
David13
La magie du blanc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:37    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

la table basse faut pas la refaire, c'est collector les trace de machouille
doit surement y a avoir aussi un coup que john a fait quand il raté son chien pour le bomber après qu'il est manger la table Laughing Laughing Laughing

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:50    Post subject: [VENDS] plusieurs choses ... Reply with quote

ya la trace de mon poing mais chuuuut faut pas le dire Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: coyote si si si mon aquarium a deja vu des poissons mais ya des annees Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    Le forum des potes motards Forum Index -> Soyons sérieux ! -> Troc de l'île All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006